Source link : https://www.wa-news.com/2020/02/12/nord-accuse-de-viol-a-tort-un-adolescent-est-tabasse/


La scène avait été filmée et diffusée sur le réseau social Snapchat. Un adolescent se faisait tabasser, samedi 1er février, au soir, vers 21 heures, à Armentières dans le Nord, par trois jeunes dont deux mineurs.
Une élève du lycée Eiffel a déposé plainte pour agression sexuelle. Les trois jeunes sont persuadés que l’adolescent de 17 ans est l’auteur du viol en question. Ils décident alors de faire justice eux-mêmes. Passé à tabac, le lycéen s’est vu notifier cinq jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) par le médecin. D’après La Voix du Nord, la victime n’a aucun lien avec la plainte de la lycéenne.
Identifiés, les trois agresseurs ont été interpellés par la police quelques jours après la rixe et ont été placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et passeront prochainement devant le juge.
La rédaction vous recommandeNord-Pas-de-Calais : après Ciara, une nouvelle tempête ce week-end ?Les infos de 6h – Tempête Ciara : plus de 1.500 interventions dans le nordNord : cinq personnes brûlées après un “ventre-glisse” lors d’un séminaire d’entrepriseNord : 30.000 poussins morts dans un incendie

Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nord-accuse-de-viol-a-tort-un-adolescent-est-tabasse-7800080373

Author : Chloé Richard-Le Bris

Publish date : 2020-02-12 11:03:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.



Author : wa-news

Publish date : 2020-02-12 11:14:17

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.