Source link : https://www.boutiqueanimalerie.com/product/esc-laboratoire-graines-de-lin-cheval-1-kg-equitation/






Complément alimentaire diététique. Les graines de lin contribuent à soulager l’appareil digestif. La présence de mucilage facilite le transit chez les chevaux sujets aux bouchons de paille. Renforce l’action digestive du mash. Cuire la graine de lin afin de libérer les mucilages et accroître ses propriétés émollientes puis mélanger dans du mash à raison d’une poignée pour 3 litres de mash. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.
Les graines de lin contribuent à soulager l’appareil digestif. La présence de mucilage facilite le transit chez les chevaux sujets aux bouchons de paille. Les graines de lin renforcent l’action digestive du mash.
Les graines de lin, un soutien naturel qui facilite la digestion du cheval : Les graines de lin contribuent à soulager l’appareil digestif. La présence de mucilage facilite le transit chez les chevaux sujets aux bouchons de paille. Les graines de lin renforcent l’action digestive du mash. ***** Facture avec TVA dans le colis.*****
La graine de lin est le fruit de la fleur de lin. Il s’agit d’une capsule sphérique qui renferme une graine brune, ovale et aplatie riche en acides gras essentiels, en protéines, en fibres solubles, en lignanes, en mucilages et stérols.
Cuire la graine de lin afin de libérer les mucilages et accroître ses propriétés émollientes puis mélanger dans du mash à raison d’une poignée pour 3 litres de mash. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire. Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec.

Author : boutiqueanimalerie

Publish date : 2020-02-12 17:03:34

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.